top of page

🍪 Cookies healthy 🍪

Alors aujourd’hui cet article concernera donc les cookies!!!!!

C'est vraiment mes biscuits préférés je crois, mais ils sont pleins de beurre en général bon vous me direz c'est ça qui les rends bon!

Mais je me suis tourné vers une version healthy avec des aliments sains pour des goûters équilibrés tout en se faisant plaisir.

🍪 INGRÉDIENTS : 🍪

- 50g de flocons d’avoine

- 20g de noix de coco rappée

- 15g de pépites de chocolat

- 1 banane bien mure

Vous pouvez varier les toppings en gardant les 2 ingredients de base la banane et les flocons d'avoine remplacer la noix de coco par des amandes des noisettes ne pas mettre de chocolat,...

🍪 PRÉPARATION : 🍪

Écraser la banane en purée

Ajouter les flocons d'avoine

Puis la noix de coco râpée et les pépites de chocolat

Préchauffer votre four à 180°

Puis sur une votre plaque de four recouverte de papier sulfurisé former de petites boules que vous écraserez afin de donner une jolie forme à vos cookies

Enfourner pour environ 15 minutes (à surveiller selon votre four)

Sortir la plaque du four puis laisser refroidir

Voila vous n'avez plus qu'à les déguster pour ma part j'adore lorsque les cookies sont encore tièdes.

N'hésitez pas à partager vos avis.

🎀 Stéphanie 🎀

You Might Also Like:
bottom of page