top of page

Brassière Anita dynamix star

Bon, OK, j’avoue, cet article est vraiment axé sur nous les filles !!!

Car pour celles qui pratiquent divers sports et pour ma part la course à pied, il faut être honnête : le maintien de notre poitrine est aussi important qu’une bonne paire de chaussures de running.

Voilà pourquoi après avoir épluché un peu tous les avis et commentaires sur les brassières mon choix s’est porté sur la DynamiX star de chez Anita.

Avec mes brassières précédentes je ne me sentais absolument pas maintenu mais dès le premier essai avec la DynamiX star c’était une révélation.

La brassière DynamiX star est confortable, l’intérieur côté peau en éponge permet de rester toujours au sec, elle assure un maintien parfait et s’adapte à nos mouvements sans serrer, compresser ou écraser.

Si je devais lui donner un point négatif c’est son esthétique elle n’est pas hyper « belle » à porter, mais en même temps ce n’est pas ce qu’on lui demande, car du côté sportif elle remplit son contrat.

Alors certes son prix est un peu élevé, mais vraiment foncez les yeux fermés : vous ne le regretterez pas.

🎀 Stéphanie 🎀

You Might Also Like:
bottom of page