top of page

Debrif Odlo Crystal Run


Pour commencer je tiens à remercier Spotwod m’ayant fait gagner mon dossard.

Pour moi première course en duo avec la personne qui est aussi mon binôme dans la vie @fabien83tln .

On arrive donc au village de la odlo CRYSTAL RUN qui se situe sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris.

On fait le tour, on regarde les différentes activités proposées, on se prend en photo sur le podium, avec les mascottes et j’en passe puis direction les consignes déposer nos affaires.

Sas 1h mon chéri a choisi mon sas également afin qu’on coure ensemble même si ce n’est pas du tout son rythme mais il s’adapte pour que l’on coure ensemble !!

Direction le Pont Neuf là où se trouve le départ. Il faut donc sortir du village et marcher 5 petites minutes.

Départ à 11h20 les sas avec des horaires précises de départ c’est le top, au moins pas d’attente pendant des heures et des heures…!!!

Un super échauffement il y a du monde mais on est pas les uns sur les autres on a de la place pour bouger puis top départ (à l’heure quasi-exacte) sous la neige !!!

De là, les kilomètres s’enchaînent, le parcours est jonché de mascottes, orchestres, panneaux pleins de phrases amusantes de quoi bien occuper ses 10 kilomètres.

Et voila l’arrivée est là, un dernier sprint final. Je me sentais bien, j’étais dans ma lancée, j’aurai même pu encore continuer !!!

Un chrono à 55 minutes : trop fière !

C’est un nouveau record personnel !

Une jolie médaille autour du cou et c’est l’heure de MANGER!!!

Une tartiflette du pain d’épice et une bouteille de Vita Coco de quoi bien reprendre des forces.

Pour résumer : une course vraiment fun, un parcours très sympa, des animations au top ! Vraiment : je la recommande !!!

🎀 Stéphanie 🎀

You Might Also Like:
bottom of page