top of page

L'application YAZIO

Je vais vous présenter l'application YAZIO ils ont eu la gentillesse de m'offrir la version pro afin de faire partager mon expérience.

Vous connaissez ?

YAZIO est une application pour vous aider a avoir une alimentation et un mode de vie sain.

Pour commencer vous rentrez toutes vos coordonnées (âge, poids, taille,...) ainsi que vos objectifs (perte de poids, développement musculaire ...).

Vous pouvez facilement compter vos calories quotidiennes.

Une banque de données riche d'une multitude d'aliments afin d'organiser vos repas (petits-déjeuner, déjeuner, dîner, en-cas...)

Vous pouvez aussi ajouter vos activités sportives au quotidien.

L'application calcule pour vous les calories que vous devriez consommer par rapport à vos données personnelles et vos objectifs.

Mais ce n'est pas tout : YAZIO vous propose aussi des recettes pauvres en calories et gourmandes.

J'ai testé quelques recettes et vraiment je n'ai pas été déçu !

  • Poulet et poivron avec du riz

  • Smoothie fraise-banane

  • Pancakes aux 2 ingrédients

Cette application est un vrai coup de cœur que je vous recommande car peu importe vos objectifs elle vous sera utile au quotidien.

🎀 Stéphanie 🎀

You Might Also Like:
bottom of page